Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baleine 3d
6 octobre 2009

Dieu déteste Stéphane Dion

god_hates_fags

Wow, le bible project de Conservapedia est vraiment malade mental!

Ils ont comme objectif de rectifier la bible et d'en effacer toute "influence libérale".
J'aime particulièrement certaines des lignes directrices qu'ils se sont données:

-"Not Emasculated: avoiding unisex, "gender inclusive" language, and other modern emasculation of Christianity"   

Vivement qu'on arrête ces folies de parler de dieu comme d'un espèce d'esprit invisible magique, et qu'on revienne enfin à la raison: tout porte à croire que c'est un immense monsieur volant qui dors sur les Cullinimbus (ou peut-être cullinimbi au pluriel).

-"Utilize Powerful Conservative Terms: using powerful new conservative terms as they develop;[4] defective translations use the word "comrade" three times as often as "volunteer"; similarly, updating words which have a change in meaning, such as "word", "peace", and "miracle"."

Ils auraient jamais dû accepter Jésus dans la bible de toute façon! Foutu communiste!

-"Accept the Logic of Hell: applying logic with its full force and effect, as in not denying or downplaying the very real existence of Hell or the Devil."

Je comprends pas l'utilisation du mot logique ici

Je pense que Ben Sixteen devrait essayer de réunifier le monde chrétien
Y'aurait moins de merde de même qui traîne partout

p.s.: shit vous messagez tellement, ça met tant de pression

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un grand salut à ts les chrétiens. je suis ici par une simple coincidence, et vraiment je ne vois pas comment vs continuez à croire aux mots de la bible présente, alors que vs savez déjà qu'elle est réctifiée par l'homme!!! et selon ses gouts, et ses buts!!! normalement ça devait être la parole de dieu, mais comme c réctifié, pourquoi vs ne lisez pas "le coran" ( c le seul livre de dieu qui a tjr été protégé contre le mal humain). Je vous incite mes chers à lire le coran, à bien le comprendre et là vous saurez de quoi je parle! bn chance à ts, j'espère que j'ai été utile mes chers.
-
Moi j'adore Stephane Dion.
La baleine 3d
  • Montmartre en ce temps-là, accrochait ses bélugas jusque sous nos fenêtres. Et si l'humble vigie qui nous servait de nid ne payait pas de mine,c 'est là qu'on s'est connus moi qui criait famine et toi qui posait nue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité