Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baleine 3d
16 octobre 2009

Ding Dong the witch is dead



C'est une chanson du dernier album de Yoko Ono Between my head and the sky. Dernier comme plus récent et possiblement dernier comme dernier. Ça me fait tout le temps capoter les chansons que les gens écrivent en sachant qu'ils vont mourir bientôt (comme quand klaus nomi chantait avec sa fraise 2 ou 3 mois avant sa mort). Moi je vais m'ennuyer de Yoko. Elle est mythologique!



Going away smiling
thinking of the past
how we were good for each other
how we knew
when it came to
I was all black and blue
you smiled and said your love was true
we had a good time didn't we
never thought this was how it would be

Now the boat is slowly leaving
leaving the life i loved
i see you standing at the pier
time to hide your tears

Thank you for the memories
thank you for the laughs
i'm going away this time
remember
no tears

gal_jlyo_1

Publicité
Publicité
Commentaires
La baleine 3d
  • Montmartre en ce temps-là, accrochait ses bélugas jusque sous nos fenêtres. Et si l'humble vigie qui nous servait de nid ne payait pas de mine,c 'est là qu'on s'est connus moi qui criait famine et toi qui posait nue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité