Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baleine 3d
10 janvier 2010

Minor Love

bon donc assez de revenage à l'école
la baleine peut reprendre
et quoi de mieux pour être back
qu'Adam Green, qui est lui aussi back

En fait je pense qu'il est juste sorti en europe
j'ai juste cliqué au hasard dans les tracks sur itunes
mais ca semble très rétro
beaucoup plus lo-fi que les derniers albums
plus de guit et moins d'arrangements de cordes
un peu velvet underground pas mal
ça sera peut-être le son de l'année
qui sait?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pirate!
C
l'album est maintenent dans mon ordi!
La baleine 3d
  • Montmartre en ce temps-là, accrochait ses bélugas jusque sous nos fenêtres. Et si l'humble vigie qui nous servait de nid ne payait pas de mine,c 'est là qu'on s'est connus moi qui criait famine et toi qui posait nue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité